SERVICES SUPPORT ET MAINTENANCE EN INFORMATIQUE

DISPONIBLES À GENÈVE ET VAUD


Accueil / Maintenance – assistance informatique & dépannage à Genève et Vaud

PACK CARNET D'HEURES POUR LE SUPPORT ET LA MAINTENANCE INFORMATIQUE POUR LES PME SUR LES CANTONS DE GENEVE ET VAUD


En tant que partenaire de confiance, nous proposons un contrat d'assistance informatique sur mesure pour les PME. Nos techniciens qualifiés assurent la maintenance préventive régulière de votre infrastructure, adaptée à vos besoins spécifiques. De plus, nous mettons à votre disposition un technicien certifié pour une présence sur site dans vos locaux à Genève et/ou à Vaud.

Notre expertise vous permettra d'améliorer la planification et la gestion de votre informatique, en optimisant vos outils pour garantir sécurité, stabilité, performance, évolutivité et fiabilité. Avec notre contrat d'assistance informatique, vous bénéficiez d'une parfaite maîtrise de votre budget grâce à notre carnet d'heures.


CARNET D’HEURES POUR REPONDRE A L'ENSEMBLE DES DEMANDES UTILISATEURS

Le concept du carnet d'heures comme prestation de support et de maintenance informatique pour les PME est simple et avantageux. En choisissant des packs de 6, 12, 25 ou 50 heures de services informatiques prépayés, non seulement vous bénéficiez d'une réduction croissante par rapport à notre tarif habituel, mais vous avez aussi accès à l'ensemble de l'équipe technique : technicien, ingénieur et/ou chef de chef de projet. Un carnet d'heures prépayées vous permet également de prioriser vos demandes urgentes. Quelle que soit votre consommation de services, le carnet d'heures est la solution idéale pour garantir un service informatique de qualité à un prix équitable puisque la facturation s'effectue à la minute​.

Les caractéristiques qui font que le carnet d'heures est la solution idéale pour les PME : 

    • Choisissez le volume d'heures de service selon vos besoins et vos contraintes
    • Le carnet d'heures et valable sans limitation de temps
    • Avec un carnet d'heure prépayé, vous avez un statut prioritaire en cas d'urgence

En savoir plus

TÉLÉMAINTENANCE INFORMATIQUE

Notre service de support informatique à distance et/ou sur site pour les petites et moyennes entreprises (PME) est la solution parfaite pour les entreprises basées sur les cantons de Genève et Vaud qui n'ont pas de personnel dédié au support et au dépannage informatique. Grâce à des visites régulières et programmées à l'avance, ainsi qu'à une surveillance à distance régulière, nous nous assurons que votre système informatique fonctionne de manière optimale et répond non seulement aux besoins des utilisateurs mais aussi aux contraintes réglementaires en terme d'audit et plus particulièrement pour des aspects de : sécurité, cyber-sécurité, sauvegarde, plan de reprise d'activité, gestion des identités, gestion des accès. Les tâches à effectuer lors des visites sur site et à distance sont définies en fonction de vos besoins et des nécessités de maintenir votre informatique dans un état opérationnel. Ces tâches et activités sont consignées dans une To-Do liste qui peut comprendre les éléments suivants :

    Intervention à distance

    • Mise à jour du système d'exploitation de l'ensemble des PCs et Serveurs
    • Application de l'ensemble des patchs de sécurité
    • Analyse des logs à la recherche du moindre bruit d'une tentation de hack
    • Maintien en condition opérationnelle des systèmes d’exploitation des serveurs, firewall, switch, NAS
    • Surveillance active des logs des pare-feux, des anti-virus, anti-spam


    Intervention sur site

    • Vérification visuelle de l'état des batteries des onduleurs
    • Détection visuelle de pannes
    • Intervention sur des sujets ne pouvant être traités à distance



En savoir plus

DEMANDER UN DEVIS

Accueil / Services / Maintenance – assistance informatique & dépannage à Lausanne et Genève